Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!

PUCKA LEGGING EN CUIR VEGAN BORDEAUX

$49.95
Couleur
Taille
Disponibilité: traduction manquante: icône en.general.icons.icon_check_circle 3 en stock, prêt à être expédié
Null

Notre pantalon en cuir végétalien taille haute présente une taille haute et un style ajusté pour une coupe universellement flatteuse. Consciemment fabriqués à partir de cuir végétalien qui ressemble et se sent comme la vraie chose, nos leggings streetwear sont un ajout essentiel à votre garde-robe capsule. Avec un look authentique et une brillance douce, ces leggings élégants se sentiront dès le premier jour.

Un incontournable de la garde-robe capsule

Notre pantalon en cuir vegan taille haute se marie parfaitement avec notre sélection de chemises pour femmes or t-shirts aussi. Dans une riche teinte bordeaux inspirée de la terre, ces leggings streetwear peuvent être facilement portés avec vos vêtements préférés. Articles de la Pourvoirie Usolo ainsi que d'autres éléments essentiels de votre garde-robe de votre garde-robe existante. C'est du casual raffiné, aux coupes modernes et aux couleurs chaudes, conçu pour être porté saison après saison. Achetez ce style essentiel avant qu'il ne soit plus disponible.

Redéfinir l'ordinaire

Les marques que nous aimons proposent des styles conçus pour votre garde-robe capsule qui privilégient le design fonctionnel et le confort. Notre pantalon en cuir vegan taille haute, styles de streetwear, et plus ne sont pas différents. Avec des nouveautés fréquentes dans nos vêtements pratiques et haut de gamme, vous trouverez des pièces que vous aimez provenant de marques conscientes et de marques exclusives, nouvelles et anciennes.

Un style intemporel, conçu pour vous

At Pourvoirie Usolo, nous proposons des pièces simples et intemporelles dans des coupes modernes et des couleurs chaudes conçues pour ceux qui défient l'ordinaire. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes si appréciés des acheteurs conscients comme vous. Rehaussez votre garde-robe capsule aujourd'hui et exprimez votre individualité avec notre collection de vêtements fabriqués avec soin Vêtements pour femmes, animé par service engageant, des produits de belle facture et aspirations conscientes pour faire mieux pour notre planète.

Skip to content
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!

PUCKA VEGAN LEATHER LEGGING IN BURGUNDY

$49.95
Color
Size
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon 3 in stock, ready to be shipped
Null

Our high waisted vegan leather pants feature a high rise waist and form-gripping style for a universally flattering fit. Consciously made from vegan leather that looks and feels like the real thing, our streetwear leggings are an essential addition to your capsule wardrobe. With an authentic look and soft sheen, these stylish leggings will feel right from day one.

A Capsule Wardrobe Staple

Our high waisted vegan leather pants pair perfectly with our selection of women’s shirts or t-shirts too. In a rich, earth-inspired burgundy shade, these streetwear leggings can be easily styled with your favorite Usolo Outfitters items as well as other wardrobe essentials from your existing closet. It’s refined casualwear, in modern cuts and warm colors designed to be worn season after season. Shop this essential style before it’s gone.

Redefine the Ordinary

The brands we love offer styles made for your capsule wardrobe that hold functional design and comfort paramount. Our high waisted vegan leather pants, streetwear styles, and more are no different. With frequent new arrivals to our practical, upscaled apparel, you’ll find pieces you love from conscious labels and exclusive brands both new and old.

A Timeless Style, Designed for You

At Usolo Outfitters, we offer simple, timeless pieces in modern cuts and warm colors made for those that defy the ordinary. It’s one of the reasons why we’re so well loved by conscious shoppers just like you. Elevate your capsule wardrobe today and express your individuality with our collection of mindfully-made women’s clothing, brought to life through engaging service, beautifully-made products, and conscious aspirations towards doing better for our planet.