Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!

À propos de nous

Usolo Outfitters a été créé en 2019 à Victoria, en Colombie-Britannique, avec pour mission de créer les meilleures lignes de vêtements décontractés et de style de vie raffinés pour un public d'hommes et de femmes actifs. Nous privilégions le style individuel et le mélange parfait. Un style moderne et des conceptions pratiques sont les bases de nos looks de mode confortables et haut de gamme. 

Les marques qu'on aime proposent des styles intemporels et des coupes modernes. Nous commençons notre processus de sélection en pensant à nos clients et à leur vie réelle, puis nous proposons des lignes de vêtements de style de vie sélectionnées qui privilégient le design fonctionnel et le confort. Notre objectif est de faire du shopping amusant et hors de l'ordinaire. 

La priorité d'Usolo Outfitters est de fournir des solutions uniques aux difficultés auxquelles nos clients sont confrontés dans leur vie quotidienne et de soutenir des pratiques éthiques tout au long de notre chaîne d'approvisionnement pour fabriquer des vêtements de qualité qui durent. C'est pourquoi nous avons créé un modèle commercial qui offre une expérience d'achat simple et sans tracas à tous nos clients. 

La durabilité est un pilier de notre pratique commerciale. Nous sommes conscients des mauvaises pratiques éthiques de la mode dans le monde et de l'effet qu'elles ont sur le changement climatique qui peut ne pas être réversible. Notre approche soucieuse de l'environnement utilise des emballages durables pour réduire notre empreinte écologique. Les tissus biologiques et équitables sont nos choix préférés lorsque l'achat basé sur les options est possible. Choisir des enveloppes et des matériaux d'emballage compostables fait partie de notre programme de développement durable en constante évolution conçu pour aider à atténuer les changements climatiques irréparables.

Dans notre engagement de longue date à réduire notre empreinte écologique, nos décisions sur différents fronts, tels que des emballages conscients, renforcent notre foi en ce voyage.

Nous sommes une fière entreprise canadienne de la côte ouest fondée dans la belle Victoria, en Colombie-Britannique, en 2019.

Skip to content
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!

About Us

Usolo Outfitters was established in 2019 in Victoria, British Columbia with a mission to create the best refined casual wear and lifestyle clothing lines to an audience of both active men and women. We’re all about individual style and perfect mix. Modern styling and practical designs are the foundations of our comfortable and upscale fashion looks. 

The brands we love offer timeless styles and modern cuts. We begin our selection process by thinking about our customers and their real lives, and then offer curated lifestyle clothing lines that hold functional design and comfort paramount. Our focus is on shopping that is fun and beyond the ordinary. 

Usolo Outfitters’ priority is to provide unique solutions to struggles our customers face in their daily lives and to support ethical practices throughout our supply chain to make quality clothing that lasts. That’s why we have created a business model that provides an easy and hassle-free shopping experience for all of our customers. 

Sustainability is a pillar of our business practice. We are aware of the poor ethical practices in fashion around the world and the effect it's taking on climate change that may not be reversible. Our environmentally-conscious approach utilizes sustainable packaging to reduce our ecological footprint. Organic, fair trade fabrics are our preferred choices when option-based buying is possible. Choosing compostable mailers and packing materials is part of our ever-growing sustainability program designed to help mitigate against irreparable climate change.

In our long-standing commitment to reducing our ecological footprint, our decisions on different fronts such as mindful packaging reinforces our belief in this journey.

We are a proud Canadian West-Coast-Local-Business founded in beautiful Victoria, BC in 2019.