Passer au contenu
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!
LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS ! PAS DE LIMITES!

Robes et Combinaisons Femme

Du brunch du week-end aux doux pique-niques d'été, notre collection de robes de style urbain vous fera arriver avec style. Nos robes sont fabriquées à partir de coton biologique recyclé provenant d'étiquettes conscientes et de vos marques exclusives Usolo Outfitters préférées. Que vous recherchiez un style midi ou maxi, ou que vous souhaitiez une robe que vous pouvez porter au travail ou pour une soirée, notre collection organisée de robes de style urbain a tout pour plaire.

Prenez votre mode au-delà de l'ordinaire avec des robes de mode de rue pour femmes dans des tons de terre minimalistes, toujours à la mode.

Qu'est-ce que la mode consciente ?

En termes simples, la mode consciente est faite en pensant à notre planète et aux gens. Beaucoup de nos styles écologiques de haute qualité sont soigneusement fabriqués à partir de coton naturel et biologique afin que vos styles durent plus longtemps. Nous nous approvisionnons auprès de marques exclusives qui accordent la priorité à l'environnement, ce qui signifie qu'elles utilisent des pratiques durables pour résoudre les problèmes environnementaux, tels que l'élimination appropriée des déchets, le ruissellement de l'eau, l'utilisation de produits chimiques, les OGM et la consommation d'énergie. 

Votre envoi de robes de style urbain Usolo Outfitters sera emballé dans un Envoi 100% compostable, aussi - pour une mode éthique qui est aussi belle qu'elle vous fait sentir. En savoir plus sur notre engagement envers la durabilité

À propos de Pourvoirie Usolo

Pourvoirie Usolo a été créé en 2019 dans la magnifique côte de Victoria, en Colombie-Britannique. Depuis notre création, nous nous sommes donné pour mission de créer une collection organisée des meilleurs vêtements décontractés et lifestyle raffinés pour femmes et hommes. Un style moderne et unique et des conceptions pratiques dans des tons de terre minimalistes constituent la base de nos offres confortables et haut de gamme. Notre sélection de pièces lifestyle est conçue pour faire sortir votre mode de l'ordinaire, une pièce à la fois. 


Découvrez les vêtements conscients pour femmes et des tours HOMMES aujourd'hui et bénéficiez de la livraison gratuite sur votre commande.

Skip to content
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!
FREE SHIPPING TO CANADA AND THE US! NO LIMITS!

Women’s Dresses

From weekend brunch to sweet summer picnics, our collection of street-style dresses will have you arriving in style. Our dresses are made from organic, recycled cotton from conscious labels and your favorite Usolo Outfitters exclusive brands. Whether you’re looking for a midi or maxi style, or want a dress you can wear to work or for a night out, our curated collection of street-style dresses has it all.

Take your fashion beyond the ordinary with street fashion dresses for women in minimalist, always-on-trend, earthen tones.

What is Conscious Fashion?

Simply put, conscious fashion is made with our planet and people in mind. Many of our high-quality, eco-friendly styles are carefully crafted from natural, organic cotton so your styles will last longer. We source from exclusive brands that put the environment first, meaning that they use sustainable practices to address environmental issues, such as proper waste disposal, water runoff, chemical use, GMOs, and energy usage. 

Your shipment of Usolo Outfitters street-style dresses will come packaged in a 100% compostable mailer, too—for ethical fashion that looks as good as it makes you feel. Read more about our commitment to sustainability

About Usolo Outfitters

Usolo Outfitters was established in 2019 in beautiful coastal Victoria, British Columbia. Since our founding, we’ve been on a mission to create a curated collection of the best in refined casualwear and lifestyle clothing for both women and men. Modern, unique styling and practical designs in minimalist, earth tones make up the foundation of our comfortable and upscale offerings. Our selection of lifestyle pieces is designed to take your fashion beyond the ordinary, one piece at a time. 


Explore mindful clothing for women and men today, and receive free shipping on your order.